CAM-CHATTE.COM -DUO X, PARADIS SEXY Index du Forum CAM-CHATTE.COM -DUO X, PARADIS SEXY
LIVE SEX SHOW, CAM SEX, AMATRICES NUES SANS TABOU SE GODENT DEVANT LEURS WEB CAM SEXY , FRANCO LIVE SHOW CAM ,SEXY CHAT GRATUIT, RENCONTRE COQUINE, VIDEO SEXE GRATUIT

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres{CLICK ICI POUR LIVE SEXY CAMS}   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

super cams hot la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAM-CHATTE.COM -DUO X, PARADIS SEXY Index du Forum -> LIVE SEX CAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:36 am    Sujet du message: super cams hot la Répondre en citant

Je vous ferai savoir certaines des idées qui héritent mon esprit au cours les derniers mois, concernant le sexe et l'amélioration de la vie sexuelle. J'ai aimé parler et montrer la cam avec les filles que j'ai trouvées sur cet emplacement ils m'ont donné beaucoup d'inspiration et je lui remercie.
Le livre en aspect général est destiné aux hommessexe web cam hot puisqu'il est à à qu'encore eux convient le travail difficile de commencer un rapprochementlive sex cam Je suis convaincusexe web cam hot toutefoissexe web cam hot que beaucoup de techniques exposées dans cette oeuvre littéraire serviront à aux deux sexeslive sex cam Les femmessexe web cam hot par sa foissexe web cam hot obtiendront des connaissances non seulement des techniques utilisées par le sexe opposésexe web cam hot mais aussi de l'art de la séductionlive sex cam Le but de ce livre n'est pas au lecteur collectionner des noms dans son agendasexe web cam hot comme si chaque personne était un trophée de sa conquêtelive sex cam Je me permets de dire que je considère important qu'on ait plusieurs cortèges avant le casamientosexe web cam hot ils nous préparent et mûrissent pour le seul et véritable trophée : une relation harmonieuxlive sex cam 11 SUR le LIVRE la Bible de la séduction se caractérisera par une connaissance holistico en vue de l'art de la séductionlive sex cam Il ajoute des sujets comme : cromoterapíasexe web cam hot sexologíasexe web cam hot do-insexe web cam hot astrologiesexe web cam hot psychologiesexe web cam hot langage corporelsexe web cam hot philosophie statistique et autres affaires qui convergent vers deux fins : connaître et conquérir au sexe opposélive sex cam ALPHABET CORPOREL la position et la réaction du corps sont les premiers reflets de de ce que nous pensons en surveillant quelqu'unlive sex cam Sans doutesexe web cam hot le dialogue corporel est la réponse immédiate pour dévoiler l'"hospitalité" ou l'"inhospitalidad" du compagnonlive sex cam Par conséquentsexe web cam hot on retourne indispensable faire un pistage du terrain à explorerlive sex cam Avec l'analyse de l'aspect externe de l'être et à partir de détails de l'alphabet corporelsexe web cam hot la nature interne de la pensée étrangère pourra être compriselive sex cam Le corps reflète fidèlement l'état spirituel/mental de l'êtresexe web cam hot puisque ce il n'utilise pas le langage maquillé et enroscado de le il parlelive sex cam En finsexe web cam hot le corps parle seulement le nécessaire et insiste en pour dire des vérités seulementsexe web cam hot ne sait pas mentir parce qu'il est le reflet instinctif et inconscient de l'espritsexe web cam hot en nous permettant de dévoiler la répulsion ou les désirs intimes de de quelqu'unlive sex cam Avant de montrer l'alphabet corporel avec les dessins exemplatifssexe web cam hot nous devons parler de l'influence cérébrale sur le corpslive sex cam La connaissance de cette influence nous donnera la base nécessaire pour la compréhension certains mouvements et de positions de notre corpslive sex cam Le CERVEAU SUR le CORPS Ce qui est neurocientíficossexe web cam hot psicoterapeutas et investigateurs 16 Célèbres (connaissances) de notre siècle ont conclu que les hémisphères gauche et droit du cerveausexe web cam hot ont des fonctions très caractéristiques et différenteslive sex cam Pour exemplifiersexe web cam hot observez le dessin vers le bas : HÉMISPHÈRE GAUCHE HÉMISPHÈRE DROIT CARACTÉRISTIQUES CARACTÉRISTIQUES DE BASE DE BASE VUE POSTÉRIEURE Raciocinio Logique Lecture Écrite Parle Tact Désir Intuition Créativité Conscience Musicale Instinct Rêve Amour 17 REMARQUE : quand une caractéristique de l'hémisphère gauche (Hlive sex camIlive sex cam) sera utiliséesexe web cam hot ceci veut dire que l'hémisphère droit (Hlive sex camDlive sex cam) est arrêtélive sex cam Il y a une activation cérébrale plus intense dans le Hlive sex camIlive sex cam qui est seulement visible dans des appareils destinés à recueillir ces variationslive sex cam Le plus important sur les hémisphères est que son commando est inverselive sex cam Le Hlive sex camIlive sex cam coenvoie la partie droite du corps et le Hlive sex camDlive sex cam coenvoie la partie gauchesexe web cam hot illustration conforme dans la page 16live sex cam Cette constatation est scientifiquesexe web cam hot dans vue que dans tous les cas où il y a une lésion dans le Hlive sex camIlive sex camsexe web cam hot vérifierait que lésion partielle ou totale des membres del côté droitlive sex cam La même chose se produit avec le Hlive sex camDlive sex cam Par conséquentsexe web cam hot la région gauche du cerveau coenvoie la partie droite du corps (jambesexe web cam hot brassexe web cam hot auditionsexe web cam hot etclive sex camlive sex cam) en se produisant ce qui est même dans la région droitelive sex cam Il est intéressant d'observer que depuis l'enfance la majorité des enfants est adroitesexe web cam hot en optant naturellement manipuler des objets avec la main et le pied droitsexe web cam hot en étendant cette préférence jusqu'à la fin de ses vieslive sex cam Par lesquel passe-t-il cela ? Cette préférence par la droite est donnée parce que ce que nous souhaitons manipuler (le tact) oblige au côté rationnel Hlive sex camIlive sex cam à être présentésexe web cam hot parce que cette tâche est de sa responsabilitélive sex cam Rappelons qu'une personne en saisissant un objet avec la main droite enregistre mieux la chaleursexe web cam hot l'épaisseur et le poidssexe web cam hot données mieux comprises par le Hlive sex camIlive sex cam qu'elle utilise plus le raciocinio et sauf l'intuitionlive sex cam Pour cette raison nous trouvons difficilement un gauche dans le nôtre moyenlive sex cam Sur euxsexe web cam hot la Communauté scientifique croit qu'ils ont les tâches rationnelles et le Hlive sex camIlive sex cam développe le domaine intuitifsexe web cam hot émotionnelsexe web cam hot etclive sex cam À partir de constatations analogiques faites par observation de pairessexe web cam hot nous arrivons à la conclusion que dans une relation : - Le contact avec la main gauche révèle des sentiments plus purs et désintéressés du plan matériel ; - Le contact avec la main droite démontre une inclination vers le côté rationnelsexe web cam hot charnel et souhaite de pose ; 18 - En touchant le piedsexe web cam hot jambessexe web cam hot épaules et oreille de la paire dans le côté gauchesexe web cam hot pourront être obtenues de plus grandes réponses sentimentales du sexe opposélive sex cam Ce qui est inverse on donnera à des être touchés les membres du côté droit ; - Si le désir est de persuader de manière rationnellesexe web cam hot optez toujours être del côté droit de cette personnelive sex cam Maintenantsexe web cam hot si l'affaire est sentimentsexe web cam hot non titubee en se mettre du côté gauche de de cette dernière ; - Embrasser et parler dans l'oreille gauche rehaussent les élans affectueux de sa paire ; - Jusqu'à l'oreille que la personne choisit pour placer le téléphone il indique clairement si la conversation est sentimental ou rationnel ; - La position choisie par leur paire comme le mouvement les jambessexe web cam hot de bras et de mains indiquent comment la personne réagit au momentsexe web cam hot comme aussi dans tous les moments de sa vie ; - En faisant une questionsexe web cam hot la personne surveille ou incline la face vers la gauchesexe web cam hot donnera une réponse intuitive et/ou émotionnelle ; - En faisant une questionsexe web cam hot la personne surveille ou incline la face vers la droite ou disloque la tête vers le bas légèrementsexe web cam hot donnera une réponse basée le raciociniolive sex cam - Si un des membres du côté droit est sur ce qui est gauche (jambes ou bras croisés) indique que le côté rationnel règnelive sex cam Au cas où il passe le contrairesexe web cam hot la personne indique que l'émotion règne sur la raisonsexe web cam hot à savoirsexe web cam hot sera plus réceptive à ses intentionslive sex cam - L'inclination du tronc ainsi que des membres (jambessexe web cam hot brassexe web cam hot tête) démontre la prédisposition d la personne envers unlive sex cam Tout ce qui a été en haut dit sera exemplifié avec des dessins dans le prochain chapitrelive sex cam 19 Chapitre 2 le corps parle et dit ce qui consigne 20 page en blanc 21 Comme nous avons vu dans le chapitre précédentsexe web cam hot la position du corps est la conséquence de de ce que nous pensonslive sex cam L'expression corporelle est un langage qui ne ment pas parce qu'il est inconscientsexe web cam hot par conséquent vraielive sex cam Ce langage corporel a été étudié através de recherches analytiques dans lesquelles les personnes ne savaient pas qu'elles étaient en observationlive sex cam Le principe de base de cette étude est dans l'équilibre corporelsexe web cam hot ou meilleursexe web cam hot dans la neutralité les volontés ou les répulsions exemplifiées dans le dessin à suivrelive sex cam 22 Voyons alors l'étude des parties du corps qui échappent de la neutralitélive sex cam 1live sex cam quand il y aura une position de prépondérance du thoraxsexe web cam hot nous sommes devant des personnes vaniteusessexe web cam hot égocentriques qui sont créées importantslive sex cam 2live sex cam le thorax en position inversesexe web cam hot rétrécie indique que nous sommes devant des personnes timidessexe web cam hot sumisassexe web cam hot retrai'daslive sex cam NOTE : Ces illustrations et les autres du livresexe web cam hot reflètentsexe web cam hot en généralsexe web cam hot à peine ce momentsexe web cam hot ce qui ne veut pas dire que cette attitude fasse une partie de la personnalité de la personnelive sex cam 23 1live sex cam Quand seulement la tête s'élèverasexe web cam hot nous sommes devant une personne insociablesexe web cam hot autosuffisantesexe web cam hot qui maintient le contrôle de d'ellelive sex cam Généralement à ces personnes aiment converser beaucouplive sex cam 2live sex cam avec la tête il baisse son corps il nous dit : "je suis devant de grands desilusionessexe web cam hot je suis timide par rapport à cette atmosphère ou je m'assieds affaibli mentalement/moralementlive sex cam" 24 Les personnes qui sont avec cet aspectsexe web cam hot doivent être abordées avec des soinslive sex cam D'il est manière ils viendront avoir une grande considération par unlive sex cam Un autre exemple intéressant est quand la femme sera adaptée avec la bourse ou le coussin dans ses poitrineslive sex cam Son corps dit : "Je ne m'assieds pas bienlive sex cam" On ne peut pas vouloir séduire une personne en cet étatsexe web cam hot parce que les probabilités d'écouter un "Non!" ils sont grandslive sex cam Imagínese cette scène maintenant : nous sommes devant deux femmes qui conversentlive sex cam Elles sont distraites et elles sont complètement concentrées une conversation magnifiquelive sex cam Comment identifier celui qui domine la situation à peine par l'expression corporelle ? La première personne qui modifie la position de ses bras thorax ou jambes est le "chef" à l'heure actuelle de la conversationsexe web cam hot donc dans rapprochéesexe web cam hot si l'autre femme imite Laos gestessexe web cam hot inconsciemmentsexe web cam hot il montrera harmonía pensée et/ou attention envers sa compagnonlive sex cam 25 Au cas où un souhaite entrer dans cette atmosphère pour séduire quelqu'unsexe web cam hot ayez précautionsexe web cam hot parce qu'en s locale harmonieux il se peut qu'il n'y ait pas espace pour unlive sex cam Analysez le dessin vers le bas et l'essayez de déchiffrer ce moment de communication corporellelive sex cam La femme de cet exemple est avec le corps incliné en arrièrelive sex cam Ceci indique : "je suis dans ce qui est de défensesexe web cam hot rejet quelque chosesexe web cam hot maintenez distancelive sex cam" Les bras sont croisés autour du thorax et démontrent : "nous ne voulons rien sur le plan émotionnellive sex cam" La tête levée dit : "je ne m'risque avoir aucune relation type avec toisexe web cam hot parce que je me considère capable d'obtenir une paire meilleuresexe web cam hot" (ceci est si le garçon la cortejando)live sex cam Si l'affaire est tout autresexe web cam hot il dira : 26 "ma raison et mon consciente n'accordent pas avec ton niveau de penséelive sex cam" Le pied gauche dit : "je ne m'risque pas émettre un avissexe web cam hot je veux sortir le plus rapidement possiblelive sex cam" Le pied droit dit : "je ne vais pas par la suitelive sex cam" En réalitésexe web cam hot il y a une harmonía dans tous les gestes de son expression corporelle qui nous donnent un avis négatif pour une relationlive sex cam L'homme de ce tableau dit : "mon corps est sensiblement décliné vers son côtésexe web cam hot parce que j'ai fermeté dans tout ce qui dissexe web cam hot se où étagelive sex cam" Sera-t-il que sait-il ? En observant les membres aurons d'autres détailslive sex cam Sa main droite dit : "je sais ce qui dissexe web cam hot sais très bien ce qui faissexe web cam hot" ceci parce que sa main est renversée vers le thoraxsexe web cam hot en tenant son autoaprovación et confiancelive sex cam Le thorax dit : "je m'assieds importantlive sex cam" La tête dit : "j'accorde avec le thorax et je lui dis qu'à l'heure actuelle je m'assieds triomphantlive sex cam" Au cas 0ù ce n'était pas un cortègesexe web cam hot il pourrait être dire : "certaines personnes dépendent de de moi"live sex cam L'expression corporelle de l'homme est aussi d'équilibre dans ce qu'elle est proposélive sex cam Les parties du corps "moi" montent un tableau d'auto- satisfaction avec salive sex cam Toutefoissexe web cam hot ils n'ont pas harmonía avec le langage corporel de compagnonlive sex cam L'illustration suivante est très commune dans des réunions faites à la maison barres et restaurantslive sex cam Essayez de comprendre le langage corporel de la paire du dessin de la page suivantelive sex cam 27 La poitrine du garçon le plus avancé de de celui d'état de neutralitésexe web cam hot dit : "je veux avancer pluslive sex cam" Les jambes croisées avec un des pieds en avant dit : "je m'assieds bien pour la conquête"live sex cam La main droite dit : "Je m'appuie mes jambes négligentes et affirme que j'ai de la confiance mon même devant ta présencelive sex cam" La main gauche dit : "je retire l'verre devant monsexe web cam hot parce que ce n'est pas celui-ci qui m'intéresselive sex cam" Les yeux en direction rectiligne disent : "j'ai trouvé mon objectif et ne le veux pas seulement le surveiller"live sex cam L'épaule portée en avant dit : "je ne veux pas que quelqu'un se entrometa dans la conversationlive sex cam La conclusion de son langage corporel est de totale franchise de butslive sex cam La femme de ce dessin admet avec son corpssexe web cam hot en état de neutralitésexe web cam hot qu'elle est d'accord jusqu'à un certain pointsexe web cam hot dans le cas contraire elle est complètement inclinée envers le garçonlive sex cam Les mains disent : "mon palmier est vers le haut et indique que je suis accessiblesexe web cam hot toi cortège et jusqu'j'admets que tu aies une conversation agréablelive sex cam" La tête en neutralité dit : "j'accorde avec l'affairesexe web cam hot je n'ouvre pas d'autre espace parce que ce n'est encore pas l'heurelive sex cam" 28 Les jambes murmurent inconsciemment "suis dans même position que tes jambes etsexe web cam hot sous la tablesexe web cam hot je n'ai pas honte de dire que je suis d'accord avec ton intentionlive sex cam" L'observation de cette scène nous démontre qu'il existe une intention de harmonía dans le langage corporellive sex cam Nous verrons maintenant une autre illustration intéressantelive sex cam Essayez de découvrir ce que l'expression corporelle veut dire : Les bras de la fille veulent dire : "je renforce l'attention qui ai pour toi" le regard est rectiligne et dit : "je sais très bien ce que je veuxlive sex cam" L'inclination de la colonne envers le garçon dénonce son intérêtlive sex cam Il est important de vérifier quesexe web cam hot dans ce cassexe web cam hot qui bien que les jambes de la fille soient en arrièresexe web cam hot celles-ci n'indiquent pas rejetsexe web cam hot et en effet une certaine précaution et une position fémininelive sex cam La poitrine du garçon avec inclination en arrière dit déjà : "je veux maintenir une certaine distancelive sex cam" Les bras disent "à l'heure actuelle ne m'ouvre pas pour cette relation"live sex cam La tête inclinée en avant dit : "j'accorde seulement avec tes idéessexe web cam hot je suis instruit et suis disposé à entendresexe web cam hot ou encoresexe web cam hot je te considère une amilive sex cam" Observez l'importance de voir le corps completlive sex cam Ce qui est dépourvus qui ont vu la réponse seulement par la 29 Facesexe web cam hot pensent que le garçon souhaite à la fillesexe web cam hot vu l'inclination ; mais ils n'ont pas vu que la jambe du garçon contredit celui-là hypothèse intérêtsexe web cam hot parce qu'elle est renversée en arrièrelive sex cam Au cas où la jambe serait renversée envers la compagnonsexe web cam hot la situation sérieuse la plus favorablelive sex cam Les dessins à suivre ont l'intention de montrer la progression d'une conquêtelive sex cam LENGUAGE CORPOREL du GARÇON la main droite du garçon dit : "Désir dominartelive sex cam" Sa main gauche dit : "Je m'incline vers toilive sex cam" Sa main gauche dit : "Je ne vais pas à dejarte à échapper chèrelive sex cam" Sa colonne dit : "Je m'incline vers toilive sex cam" Ses genoux et pieds projetés vers les genoux et les pieds de la fille disent : "Si nous pouvionssexe web cam hot nous irions par la suitelive sex cam" LENGUAGE CORPOREL de la FILLE la colonne de la fille dit : "Je résiste encorelive sex cam" Son genou et son pied droit projetés contre le PE et le genou du garçon disent : "Nous te voulons mais encore sommes honteuxlive sex cam" La main gauche du garçon dit : "Attente et écoute ma déclaration"live sex cam La position de la jambe et le pied gauches disent : "Nous sommes préparés pour sauter dans ton adresselive sex cam" La jambe droite dit : "Je suis en direction de mon désirlive sex cam" Le palmier de la main droite vers le haut dit : "Je suis accessiblelive sex cam" La colonne dit : "Encore je m'incline vers toisexe web cam hot mais modérémentlive sex cam" LENGUAGE CORPOREL de la FILLE la fille avec le palmier de la main droite vers le haut dit : "Je suis aussi accessiblesexe web cam hot donc je vais céderlive sex cam" La main droite de la fille dit : "Je consens ton attitudelive sex cam" Les genoux dans la direction au garçon disent : "Nous nous adressons vers ce que réellement il nous intéresselive sex cam" La colonne de la fille dit : je m'incline vers toisexe web cam hot puisque début à s'intéresser moilive sex cam" 30 Normalement ces mouvements sont rapidessexe web cam hot conséquemmentsexe web cam hot seulement les personnes bien formées et attentes pourront distinguer tout le vocabulaire corporelsexe web cam hot par conséquentsexe web cam hot n'arrive pas à des conclusions très rapidementlive sex cam Le prochain dessin reflète bien une personne inattentive en ce qui concerne l'atmosphèrelive sex cam Le corps du jeune dit : "sexe web cam hot jusqu'à présent ils n'ont pas envahi bien mon territoire ni ont parlé avec moisexe web cam hot commode m'assieds et je m'entretiens avec cette revuelive sex cam" NOTE : Le territoire où une personne s'assied commodesexe web cam hot comprend la distance de d'un des bras étirés (+ - 80 cm)live sex cam C'est une distance "socialement" et psychologiquement sûresexe web cam hot puisqu'une distance plus petite fait que ce qui est inconscient de signal "d'alar moi" dont quelqu'un pourrait être touché par (la)live sex cam Le garçon qui est dans le moyen express avec son corps : "je suis avec inclination vers le territoire d'il est jeunesexe web cam hot j'ai l'intention de l'envahir et aussi maintenir la distance de ce chinchoso"live sex cam Son coude gauche dit : "je ne te veux pas par icisexe web cam hot ce il est ta limite et tu sais qu'il sera mis gênant au cas 0ù tu t'approches pluslive sex cam" Le bras gauche dit : "ce qui m'intéresse est la femme et je elle démontre que mon territoire est fait une invitationlive sex cam" 31 La jambe gauche (du sentiment) dit : "je m'aimerais être à ton côtésexe web cam hot ce qui m'empêche est la jambe droite (de la raison) qui ne me laisse pas aller à la rencontre de de ce que je souhaitelive sex cam" La face retournée vers où il est l'autre garçon dit : "comment d'être instruit il est difficilesexe web cam hot jusqu'à quand j'irai pouvoir supporter cette situationlive sex cam" Le sourire dit : "je dois maintenir ce sourire par éducationsexe web cam hot comme il est difficile il de être hypocrite ! Mais la faute est eue ce par sujet qui n'a pas bon senslive sex cam" Le jeune qui est j'importune il sera un des personnages principaux de ce livrelive sex cam Son nom est Bilolo Balle au Bois parce qu'il s'approche au secteur mais jamais lègue faire l'objectiflive sex cam Bilolo passe l'information culturelle suivante à l'heure actuelle : "Je m'incline vers toi en voulant contarte quelque chose intéressant et me crois qui tu aimes ce qui te comptelive sex cam" Les jambes disent : "j'ai envahi ton territoiresexe web cam hot parce que je crois que tu moi soit éloignée espace pour m'écouterlive sex cam" Les mains disent : "Je te saisis jusqu'au puño pour que tu m'écoutes avec attention parce que je crois que ce qui te compte à l'heure actuelle est ou ce qui plus t'intéresselive sex cam" La tête dit : "Je m'incline vers toisexe web cam hot parce que je veux tu sois la seule personne à savoir ce qui te comptelive sex cam" En sommesexe web cam hot Bilolo Balle au Bois n'a pas observé l'expression corporelle de son compagnon et tracasse à l'homme quisexe web cam hot avec sécuritésexe web cam hot dira qu'il est un "chinchoso"live sex cam Le dessin qui est dans la page suivante démontre une occasion excellente de commencer une romancelive sex cam 32 La main gauche qu'il caresse au corps dit : "je veux être aimésexe web cam hot je suis exemptsexe web cam hot j'ai besoin d'une compagnonlive sex cam" Les personnes qui caressent des coussinssexe web cam hot oreillerssexe web cam hot ositos de peluche sont aussi exempts et ouverts à une relationlive sex cam Bon souligner que de tels objets "font le rôle" de la personne souhaitéelive sex cam Le dessin suivant montre une situation très commune et qui peut passer dans des cliniquessexe web cam hot arrêtées bussexe web cam hot cabinetssexe web cam hot etclive sex cam 33 le corps de la femme il dit : "je m'incline vers l'autre côtésexe web cam hot puisque je ne veux maintenant aucun contactlive sex cam" Les bras disentsexe web cam hot "nous embrassons ce qui est le nôtresexe web cam hot parce que nous ne te voulons pas et nous n'avons la minimale intention darte de l'aucune choselive sex cam" Les genoux disent : "nous allons reculer et nous donner le retour en direction opposéesexe web cam hot nous sommes ainsi prêtes à courir vers le côté opposé d'où on trouve cet individulive sex cam" Il est intéressant de vérifier que la face de cette femme une certaine attention expresse et un demi - sourire vers ce que Bilolo le proposelive sex cam Sa face représente la partie cordialesexe web cam hot les bonnes manièressexe web cam hot l'esprit de civilidadlive sex cam Le reste du corps indique l'état primitifsexe web cam hot vrai et il n'est pas déguisélive sex cam C'est pourquoi il ne doit pas être trompé avec la supposée carte de bienvenu que sa face peut feindrelive sex cam L'ensemble de corps complets en agissant positivement qui signe et considère en comme consommée toute situationlive sex cam 34 Bilolo Balle au Bois montre de la cordialité através de cet actelive sex cam Son corps dit : "je ne vais pas s'incliner moi vers toisexe web cam hot parce que j'ai fini de conocertelive sex cam" La main dit : "désir ofrecerte ceci pour qu'il puisse recevoir quelque chose dans un futur prochelive sex cam" L'expression des yeux disent : "nous sommes sûrs que nous recevons un signal de sympathie através des yeux de cette fille jolielive sex cam" Et il est là où il est le dangerlive sex cam Bilolo ne sachant pas le langage corporelsexe web cam hot recevra probablement un plein "non!" au cas 0ù il est lancé vers une conquête faite apparaîtrelive sex cam Nous verrons maintenant une illustration d'une festivitélive sex cam Nous allons voir quelques détails de l'expression corporelle du garçon qui est arrêtélive sex cam Sa main droite (main de la logiquesexe web cam hot de pose matérielle) dit : "ils surveillent ! J'ai déjà dominé à cette cruelle et je la saisis de la ceinture parce que je l'ai déjà dans mes mainslive sex cam" La poitrine gonflée dit : "un garañón m'assieds et il ai de la confiance monlive sex cam" 35 Nous Analyserons maintenant au garçon qui est adaptélive sex cam Son bras droit dit : "j'accepte à cette fille et veux qu'elle sache que j'assume être son compagnon en publiclive sex cam" Le genou droit et le pied gauche disent : "nous sommes très accordés avec cette personnesexe web cam hot c'est pourquoi nous nous inclinons vers ellelive sex cam" La tête dit : "je suis en position turgide pour donner une attention à la pairesexe web cam hot toutefoissexe web cam hot je confirme être avec ma compagnon vu mon inclinationlive sex cam" Nous allons maintenant analyser à la compagnon de ce jeunelive sex cam La femme à son côté exprime avec sa main droite : "mon côté rationnel renforce ton désirsexe web cam hot c'est pourquoi toi je saisis la main et je m'assieds protégée"live sex cam Les pieds et les genoux disent : "nous sommes d'un commun accord à l'invasion de notre territoire et nous nous adressons pour que ceci restelive sex cam Ma jambe gauchesexe web cam hot de l'émotionsexe web cam hot est sur la droite et mon inclination est vers le sentiment "live sex cam Nous sommes finalement devant une paire dans harmonía et qui démontre un bon temps de je rendslive sex cam La FAÇON DE MARCHER RÉVÈLE à SA PAIRE Analyserons maintenant la personnalité de de quelqu'un através de la façon de marcherlive sex cam Ceci va faciliter et beaucoup comme procéder avec la personne qu'il a venu de connaîtrelive sex cam Ce qui démontre plus la façon de marcher est la manière comme les pieds foulent dans le sollive sex cam Voyons alors plusieurs exemples : le premier dessin de la page suivante illustre le mouvement des pieds d'une personne équilibréesexe web cam hot parce que le premier contact au sol est celui de du chèque et de celui derniersexe web cam hot celui des doigtslive sex cam 36 Celle-ci est la manière équilibrée de marcherlive sex cam En dénotant une personne mûresexe web cam hot sûre de d'elle et bien arrivéelive sex cam Déjà cette manière de marchersexe web cam hot dénonce une personne incertaine ou avec peursexe web cam hot parce que la pointe du pied est la première qui touche le sollive sex cam "Moi" peut aussi démontrer de la timidité et de l'introspection de de salive sex cam Marcher de cette personne il indique qu'il souhaite être grandsexe web cam hot ou physiquement ou moralementsexe web cam hot parce que le il lève excessivement son chèque du sollive sex cam Cette façon de marcher démontre vieillessesexe web cam hot fatigue de l'atmosphère ou des personneslive sex cam Nous trouvons aussi cette façon de marcher dans des personnes qui ont faiblesse physique ou mentalelive sex cam Celui-ci est de marcher entraîné qui signifie négligencesexe web cam hot fatiguesexe web cam hot découragement physique et moralsexe web cam hot contrariedadsexe web cam hot manque d'occupation et insouciance avec le secteur sociallive sex cam 37 L'ampleur du pas est aussi un indicateur excellent de la personnalitélive sex cam COURTS PAS - indiquent une personne qu'il n'a pas beaucoup fairesexe web cam hot comme s'il était de vacanceslive sex cam Échantillon aussi dépourvu de disposition et une certaine insouciance vers la vielive sex cam PAS MOYENS - ils reflètent une personne qui est dans harmonía et sait utiliser le temps avec sagesselive sex cam Indiquent aussi de la maturité mentale/spirituelle des LONGS PAS - indiquent une personne avec objectifsexe web cam hot avec idéal et des objectifs qu'elles ont besoin d'être rapidement accompliessexe web cam hot dénotent aussi de l'énergie physiquelive sex cam Les pieds et la façon de nous marcher disent avec laquelle nous nous mettrons en rapport à la première rencontrelive sex cam Suivre verra que les mains disent aussi beaucoup sur leur nouveau compagnonlive sex cam Ainsi j'aurai un idéal dans ma vielive sex cam 38 Les SECRETS des MAINS en 1984sexe web cam hot quand il accomplissait 30 annéessexe web cam hot m'ont invitée à une festivité située dans le Secteur de Demeuressexe web cam hot lieu où on trouve la "crème" de la société brasilienselive sex cam J'ai porté ma guitare avec moisexe web cam hot ce que j'envers toujours le centre des attractionslive sex cam Dans cette festivitésexe web cam hot il y avait quelqu'un que volait je les attentions qui devraient être sur ma personne donc j'aie allé voir de de ce qu'il s'agissaitlive sex cam C'était un garçon bon aspect et de vêtement adéquatement pour la festivitélive sex cam Il remarquait de loin son énergie positive et le plus intrigant : une file de femmes précipitées jolies à son à autourlive sex cam Toutes voulaient d'une certaine manière parler avec ce "béni"live sex cam J'ai pensé qu'il devait être un certain musicien ou un artiste à chemin de l'événementlive sex cam Quand je me suis approchésexe web cam hot j'ai vu qu'il était comporté comme s'il était un "guide spirituel"live sex cam Il saisissait les mains de ces princesas et il les parlait de son passésexe web cam hot présent et futur avec tant de sécurité que je me suis arrêté un temps pour comprendre à cette hypothèse bavardelive sex cam Les commentaires généraux qu'il est oía sur ses adivinaciones étaient : "il est incroyable ! Il m'a dit tout de de moi "live sex cam Il n'est pas possiblesexe web cam hot il doit avoir entendu parler de de moilive sex camlive sex camlive sex cam "live sex cam Quand je me suis approché encore plussexe web cam hot j'ai remarqué qu'il observait les mains de chaque personnelive sex cam Mo'il a alors paru qu'il s'agissait d'un quiromante (une personne qui dit qu'elle lit la vie des personnes através des lignes des mains)live sex cam À la fin de la festivité quand les consultations avaient diminuésexe web cam hot je me suis approché au "sorcier" et partons à un dialogue strictement mystiquelive sex cam À la fin j'ai demandé comme sage identifier la personnalité des personneslive sex cam Il a répondu qu'il était através de la Quirognomonia (l'étude sur le format des mains)live sex cam La quirognomonia a ensuite réveillé mon intérêt et à la fin de notre dialoguesexe web cam hot il m'a convaincu que cela il ne s'agissait pas d'une spéculation bon marchélive sex cam À partir de ce joursexe web cam hot j'ai commencé à s'intéresser mo'et à lire plusieurs livres sur ce secteurlive sex cam Parallèlementsexe web cam hot l'amitié avec ce fabuleux quirognomonistasexe web cam hot appelé Ricardo Pimentel il a été maintenulive sex cam La quirognomonia se base des études comparatives pendant de nombreuses années de divers types de mainslive sex cam Ces études révélaientsexe web cam hot avec un grand indice de succèssexe web cam hot la santé physique et la caractéristique mentale et sociale de l'individulive sex cam 39 Celui-là analysez en plus d'offrir quelques pistes de la personne qui lui intéressesexe web cam hot elle lui permet un amusant processus de connaissance de sa paire através de la lecture de sa mainlive sex cam Il est intéressant d'aborder cette affaire avec la personne récemment connue quand on sera sans inspirationlive sex cam Il évitera ainsi des affaires qui retournent le dialogue sans naturel et de développement difficilelive sex cam Pour que podamos lire la main de toute personnesexe web cam hot nous devions accomplir les étapes d'analysez qu'ils seront exposéslive sex cam Seulement ainsi nous aurons une interprétation dirigée et sûrelive sex cam La FAÇON CORRECTE D'ANALYSER les MAINS du CAMARADE 1ª ÉTAPE - Observer les mouvements des mains Mains qui sont agitées dès que la personne parle : Nous sommes devant quelqu'un qui a difficulté dans le dialoguesexe web cam hot en caractérisantsexe web cam hot souvent une personne nerveuse ou soucieuselive sex cam Maissexe web cam hot attention ! Celle-ci peut être une personne totalement extrovertidasexe web cam hot à laquelle aime exposer ses sentimentssexe web cam hot en caractérisantsexe web cam hot alors un être versatilelive sex cam Après un bref contactsexe web cam hot il sera su dans quel des cas la personne est installélive sex cam Mains qui ne sont pas agitées quand la personne parlera : il s'agit de de quelqu'un qui a la nature tranquillesexe web cam hot pacificadorasexe web cam hot indicateur de maturité mentale et de bon vocabulairelive sex cam Beaucoup sont spirituellement développéslive sex cam Mains qui se dissimulent dans les pochessexe web cam hot entre les jambes ou qui sont superposées : Il s'agit d'une personne réservéesexe web cam hot qui aime le silencesexe web cam hot il n'aime pas les multitudessexe web cam hot est fait à la maison et pourvu que possible il préfère être avec peu de genslive sex cam La timidité est aussi caractérisée par ce comportement des mainslive sex cam 40 Mains qui toujours cherchent quelque chose saisir : Normalement celles-ci sont des personnes intranquilassexe web cam hot tenduessexe web cam hot soucieusessexe web cam hot sans patience ou de tempérament nerveuxlive sex cam Il est facile de les identifiersexe web cam hot parce que toujours ils manipulent les objets plus variés : enclossexe web cam hot caisses de phosphoresexe web cam hot cléssexe web cam hot etclive sex cam 2ª ÉTAPE - Sentir les mains Confiture main ferme et fort : Caracterizador de personnalité constantesexe web cam hot producteursexe web cam hot diplomatiquesexe web cam hot bien en rapport (qu'il aime rendre amical)sexe web cam hot bonne santé mentale et physiquelive sex cam Difficilement charge traumatismes ou complexes Mains humides et visqueuses : il caractérise une personne peureusesexe web cam hot indécisesexe web cam hot faiblesexe web cam hot dépendante mentalement et financièrement de ses parentslive sex cam Attention ! Il y a des personnes qui ont des troubles organiques qui présentent les mêmes symptômes dans les mainslive sex cam 41 Confiture main rapide et fort : Le temps pour ces personnes est fondamentallive sex cam Celles-ci sont impatientes et sont toujours avec rapiditélive sex cam Les détails ne les appelle pas l'attention et il aiment entendre la fin de l'histoire rapidementlive sex cam Ils lèvent avec lui toujours une bonne dose d'égocentrismelive sex cam Ces personnes sont aimantes de la vie urbaine et de la technologielive sex cam Confiture de main lisse : S'il s'agit d'un homme il peut jusqu'à indiquer femineidadlive sex cam Ce type de confiture de main indiquent des personnes de vie facile et qui sont normalement paresseuses/holgazaneslive sex cam Confiture de main très forte : À ces personnes aiment il être le muguet des attentionssexe web cam hot ils ont un esprit compétitif et toujours l'essayent d'appliquer à auxquels ils trouvent à son à autourlive sex cam 3ª ÉTAPE - la texture de la main est analysez il pourra nous révéler caractéristiques vitales pour la première rencontrelive sex cam A - Palmier mince : nerviosismosexe web cam hot timidité B - large Palmier : sensualidad C - Palmier rugueux et fissuré : travailleur brazalsexe web cam hot alimentation pauvre dans nuturienteslive sex cam D - Palmier lisse ou flácida : amour au luxesexe web cam hot inerte et holgazánlive sex cam 4ª ÉTAPE - la façon de présenter la main Observez maintenant la position du pouce dans la main au moment de saluerlive sex cam 42 Pouce avec la main en format de coquille : il caractérise une personne peureusesexe web cam hot incrédula et méfiéelive sex cam Il est rarement lancé vers de nouvelles idées et est toujours déçue avec la vielive sex cam Ay ! Ta main est ferméelive sex cam Non sage que ma rendue était une personne peureusesexe web cam hot incrédula et méfiéelive sex cam Elle est fermée parce que j'ai découvert celui qui mo'a volé mon livre de tête ! Dans la page suivantesexe web cam hot nous verrons la position du pouce par rapport au doigt indicateur au moment de la confiture de mainslive sex cam Ceci nous montre les plusieurs grandes lignes de personnalitélive sex cam 43 Pouce près du doigt indicateur : quand le pouce formera un petit angle (+ 10 degrés)live sex cam C'est un indicateur de personnes à auxquelles il manque l'esprit de cheflive sex cam Ils sont généralement subordonnés et à auxquelles il peut facilement être influencélive sex cam Pouce en formant un angle de 45 degrés : il caractérise une personne modéréesexe web cam hot équilibrée et qui vit dans bonne harmonía avec ses ressemblances et les lois de son payslive sex cam Pouce éloignésexe web cam hot formant un angle de de 45 à 70 degrés : il caractérise des personnes avec un goût par la libertésexe web cam hot qui possèdent pensée indépendante et révolutionnaires dans un bon senslive sex cam Pouce extrêmement éloigné (plus de 70 degrés) : il caractérise des personnes qui ont un dédain total par leurs Individus semblables qui montrent indifférence aux problèmes étrangers et ceux de leur payslive sex cam Révolutionnaire dangereuxsexe web cam hot fanatique par la libertésexe web cam hot de maniement difficilesexe web cam hot constituent difficilement famille et ne vivent pas en accord avec la société dans laquelle elles habitentlive sex cam 10O 4Ö 70O 44 les attributs de la personnalité augmenteront quand près des angles mentionnéslive sex cam Le pouce quand il se présentera dursexe web cam hot je courbe ou ploiement vers le doigt indicateur et le palmier de la main concave avec les doigts vers le pouce : il caractérise l'individu avaresexe web cam hot égoïstesexe web cam hot et de peu d'intelligencelive sex cam 5ª ÉTAPE - le format du pouce Ce qui est quirognomantes plutôt considérés jugent qu'il suffit de faire un bon analyse du pouce pour révéler la personnalité de base de toute personnelive sex cam En plaçant en pratique ces observationssexe web cam hot dans mes lectures de mainsexe web cam hot je puis affirmer les concepts suivants : 45 Davantage de raison et Raison logique et logique à falange 1ª falange Afectividad et activité sexuelle Monte important et signe Moins de raison et logique il Monte petit et sous Moins de volonté initiative volonté Davantage de volonté initiative Avec le analysez du poucesexe web cam hot vous pourrez découvrir que la personne peut : - Être lancé de tête aux émotions (impulsifsexe web cam hot initiative) ; - Penser et repenser avant d'être livré à un cas affectueux ; - Avoir une grande inclination vers la pratique sexuelle ; - Être frigide (o) sexuellement ; - Être perdulario (extravagant) ; - Être intelligent ou ignorant (brutalidad)live sex cam Le premier dessin (Main A) caractérise un pouce équilibrélive sex cam La première falange est la même taille que la deuxièmelive sex cam La troisième falangesexe web cam hot ou la racine du poucesexe web cam hot possède aussi une taille compatible au reste du poucesexe web cam hot en caractérisant une personne équilibrée sexuellement et de raison et avec une impulsivité modéréelive sex cam Dans le second dessin (main B)sexe web cam hot la première falange est beaucoup plus grande que la deuxièmelive sex cam Cette falange indique le "de vouloir"sexe web cam hot qu'elle signifie une volonté très forte de fairesexe web cam hot construire et être lancé à celles de toute naturelive sex cam Toutefois 46 possède la courte deuxième falangesexe web cam hot en indiquant que vous devez prendre des soinssexe web cam hot en cas cette personne l'invite à donner un retour au monde dans une croisière maritimelive sex cam Une traversée a je nage elle est plus sûresexe web cam hot parce que ses plans et objectifs se concrétisent difficilementsexe web cam hot vu la petite taille de cette falange il dénote le manque logique ou rationalisation des objectifs aspiréslive sex cam Il paraît un guerrier plein énergie et volontésexe web cam hot mais que non arquitecta (il rationalise) les plans d'attaque ni les armes idéales pour chaque moment de la bataillelive sex cam En retournant à notre réalitésexe web cam hot la main B ellede est pleine de beaucoup vouloir et peu fairelive sex cam La main C démontre ce qui est inverselive sex cam La première falange est beaucoup plus petite que la deuxièmesexe web cam hot caractérisant ainsisexe web cam hot des personnes qui vivent en pensantsexe web cam hot savent organiser et rationaliser leurs plans et objectifssexe web cam hot mais arrivée l'heure ne sont pas lancé à que on proposelive sex cam Sûrement si cette personne l'invite pour donner un retour au monde dans une croisière maritimesexe web cam hot il va étudier toute la routesexe web cam hot les jours dans chaque villesexe web cam hot la valeur des frais et du commencement renoncera de tellement rêvé voyagelive sex cam Ces personnes ne sont pas lancées à que on a proposésexe web cam hot parce que la volontésexe web cam hot le désir et vouloir sont insuffisantssexe web cam hot en indiquant aussi de la peur de manquer et être exposé à de futures critiqueslive sex cam Le troisième falangesexe web cam hot appel monte aussi de Vénus est un grand indicateur des sentiments les plus variés en rapport au sexelive sex cam Cette observationsexe web cam hot en accord avec analysez des autres deux falangessexe web cam hot il lui permettra de savoir comme on comporte sexuellement son compagnonsexe web cam hot en méritant un il analyse isolélive sex cam Il l'est ce que nous verrons suivre : 1live sex cam longue Montagne de Vénussexe web cam hot très épaisse (charnu)sexe web cam hot trop développé par rapport à la main de couleur rouge ou attrayantelive sex cam Manténgase loinsexe web cam hot au cas où il veut être maintenu viergelive sex cam Il est personne il a une grande vitalité sexuelle et vivra particulièrement pour le sexelive sex cam Toutefoissexe web cam hot n'analysez pas brutement cette partiesexe web cam hot essayez de voir tout le contexte de la mainlive sex cam 47 2live sex cam Montagne de Vénus moyennesexe web cam hot signe et de couleur attrayantelive sex cam Il caractérise une personne sans excèssexe web cam hot bonne vitalité et appétit sexuel modéré et qui jouit reguladamente de tous les plaisirs que la vie lui offrelive sex cam 3live sex cam Montagne de Vénus platesexe web cam hot excavésexe web cam hot et de couleur blanche ou pâle : Il représente faiblesse sexuelle et fertilité douteuselive sex cam Si cette main est très excavée et clairsexe web cam hot avec sécurité nouveau compagnon est ira seulement fonctionner sur base d'aphrodisiaqueslive sex cam Les caractéristiques qui indiquent le manque de force vitale dans ce secteursexe web cam hot révèlent des personnes qui vivent en étant encerclé de soinssexe web cam hot excès de précaution peur du décès et de l'erreurlive sex cam 4live sex cam Montagne de Vénus hautsexe web cam hot lisse et attrayantlive sex cam Sûrement vous serez devant quelqu'un de nature excitablelive sex cam Ce sont des personnes de changements soudains et qui toujours changent de pairelive sex cam 5live sex cam Montagne de Vénus petitsexe web cam hot dur et blanclive sex cam Indicateur de froideur sexuellesexe web cam hot montre aussi auto-contrôle et décollement dans est 48 Secteurlive sex cam Ils n'indiquent pas de bons présages pour des personnes qui souhaitent avoir une grande famillelive sex cam Il peut être dit que le pouce perfectionne l'intelligence de l'homme ou que l'intelligence de l'homme est stimulée par son poucelive sex cam Observez les objets à son retour : verresexe web cam hot crayonsexe web cam hot tireur d'élite de portesexe web cam hot téléphonesexe web cam hot etclive sex cam tous ont ce format parce que le pouce permet de les saisir et de les manipulerlive sex cam Le seul animal qui possède pouce est l'hommesexe web cam hot sauf le simiosexe web cam hot étant qui ce possède une "tige" rigide qui il ne permet pas qu'il y a de plus grands mouvementslive sex cam Les personnes qui ont un pouce extrêmement rigidesexe web cam hot ont normalement des problèmes mentaux gravessexe web cam hot parce que le tact est un des sens les plus utilisés pour la croissance mentale de l'hommelive sex cam Un pouce respectable et intelligent doit être de bonne taillelive sex cam L'idéal est qu'il arrive à la moitié de la première falange du doigt indicateurlive sex cam Ja ! Ja ! Il paraît que ton pouce est petitlive sex cam Je seulement non sage qui ton lui avais déjà donné un nomlive sex cam 49 En approchant le pouce au doigt indicateur (main droite)sexe web cam hot le pouce qui arrive jusqu'à la moitié de la première falange du doigt indicateursexe web cam hot démontre une personne qui est dans la normalité conforme l'illustration vers le bas le premier falange pouce qui n'arrive pas à ce cadre dénote une personne peu efforcéesexe web cam hot petites intelligence et perseverancialive sex cam La personne qui possède ce type de pouce est emmenée à l'impulsivité et à la brutalidadlive sex cam Le pouce en passant la limite de la moitié de la première falangesexe web cam hot démontre une personne efforcéesexe web cam hot un travailleursexe web cam hot intelligent et indépendantlive sex cam Tout au plus en haut ou il soit vers le bas le pouce de ce cadresexe web cam hot il y aura davantage d'intensité des adjectifs mentionnéslive sex cam Le pouce doit être fermesexe web cam hot proportionnellement et modérément flexiblesexe web cam hot caractérisant une personne équilibrée et mûritlive sex cam Pouces flexibles : Ils démontrent un tempérament sociablesexe web cam hot adaptablelive sex cam Normalement ses transporteurs sont affectifs et charmantslive sex cam 50 Pouces très flexibles : ils dénotent des individus qui sous faciles être persuadés et à être influencéslive sex cam Ils sont normalement des personnes extravaganteslive sex cam Pouces rigides : Ils sont des personnes rigoureuses et avec des disciplines claireslive sex cam Ils passent généralement de la confiance et il aiment orienter au camaradelive sex cam Pouces extrêmement rigides : Des personnes qu'ils n'acceptent pas d'être réponduessexe web cam hot n'acceptent de critiques d'aucune naturesexe web cam hot à savoirsexe web cam hot ce qui est parfait intransigentelive sex cam Première falange du pouce il coupe et avec un format de balle : S'il veut montrer un facto consommé et la personne ne veut pas l'entendre et est toujours contre ; observez ce doigtsexe web cam hot ce qui est têtulive sex cam Courts doigts : Si vous êtes devant ces doigtssexe web cam hot avec sécurité il a été instantanéement évaluélive sex cam Ce sont des personnes qui voient l'aspect généralsexe web cam hot l'ensemble d'une certaine manièrelive sex cam Mais seulement ce qui est plus évidentlive sex cam Ces personnes ne s'arrêtent pas aux détailssexe web cam hot par conséquentsexe web cam hot ne te préoccupe pas si ses ongles sont maltraitéslive sex cam Longs doigts : Il peut maintenant dissimuler ses ongleslive sex cam Ceux-ci sont possesseurs un esprit méticuleuxsexe web cam hot un détaillant et surveillent avec minutie leur manière de parlersexe web cam hot d'habillersexe web cam hot de mangersexe web cam hot etclive sex camlive sex cam Cette personne pourra jusqu'à être chinchosa pour vouloir tout parfaitsexe web cam hot non seulement par rapport à les autressexe web cam hot comme de de lui-mêmelive sex cam 51 Doigts proportionnels à la main : ils possèdent caractéristique de voir l'ensemble et les détails avec harmoníalive sex cam DOIGTS NODOSOS 2º nodule 1erlive sex cam Nodule les nodules sont ceux-là "noeuds" entre les falangeslive sex cam Le premier nodule est connu comme le "noeud philosophique"live sex cam Ce sont des personnes qui sont interrogéessexe web cam hot cherchent et étudient la cause pour ainsi arriver à des conclusions le sien justementlive sex cam Devant une telle mainsexe web cam hot ne voulez pas lever à ces personnes à son appartement par l'émotionlive sex cam Il devra montrer les porqués de ses planslive sex cam Ceux-là sont les individus qui ont facilité pour organiser leurs idées et normalement sont dirigés en accord avec son intelecto qui agit de manière organisée et détailléelive sex cam Le second nodule est d'ordre matériellive sex cam On trouve cette caractéristique dans des philosophessexe web cam hot penseurs et scientifiqueslive sex cam Ce sont des individus qui ont 52 facilité pour manipuler tout travail qui exige de l'habilité avec le monde matériel : administrationsexe web cam hot économiesexe web cam hot calculsexe web cam hot ajustementssexe web cam hot etclive sex cam on remarque qu'ils sont des individus qu'ils souhaitent que je confortesexe web cam hot bien-être et les plaisirs du mondelive sex cam Les particularités de ces nodules devront être ajoutées aux caractéristiques de la taille des doigtslive sex cam Calme Bilolo est através des détails qu'on connaît le tout ! Pucha ! Je n'ai pas acheté le livre pour voir doigt ! Doigts minces et lisses : Vous êtes devant une personne sensiblelive sex cam Ne voulez pas exhiber ses propriétés matérielleslive sex cam Ce que le propriétaire de ce doigt considère est le beau artsexe web cam hot ce qui estsexe web cam hot la musique et tout ce qui peut le porter à son état d'inspirationlive sex cam Excès : irréflexion Minces dans la base : Vous pouvez pleurer ses peines qui sera bien reçulive sex cam Cette caractéristique est trouvée dans des personnes généreuses de la matièrelive sex cam Ils aiment normalement au camarade et sont altruisteslive sex cam Doigts lourds dans la base de la troisième falange : Vous pourrez prendre à cette personne par la bouchelive sex cam Invítela à à un déjeuner et à tout sera possiblelive sex cam Il s'agit de de quelqu'un qu'il apprécie les 53 les actes de mangersexe web cam hot étant ce son point maigrelive sex cam Normalement ce type de personne a la main gonfléesexe web cam hot il épaissit et le palmier est plus grand que les doigtslive sex cam Excès : gulalive sex cam Doigts lourdssexe web cam hot chuecos et maladroits : Il meilleur à faire est de prendre la distance nécessairelive sex cam Nous nous mettons en rapport avec des personnes de nature tortueusesexe web cam hot aliénée et égoïstelive sex cam Excès : cruauté Doigt arrondi Doigt carré Doigt pointu Doigts arrondis : Ici la poésie et les affaires mystiques trouvent espacelive sex cam Celui qui possède cette forme de doigt il possède intuitionsexe web cam hot imaginationsexe web cam hot impulsivitésexe web cam hot charité et affectionlive sex cam Toutefoissexe web cam hot il a un pied dans la réalité et l'autre dans la lunelive sex cam Excès : rêveurs et têtuslive sex cam Doigts carrés : Ni essayez de conquérir au "propriétaire" de ce format de doigts avec des poésies et des affaires mystiquessexe web cam hot parce qu'il sera devant quelqu'un je pratiquesexe web cam hot réaliste et rationnellive sex cam Excès : fanatisme de la méthodesexe web cam hot de l'ordre et de la règlelive sex cam 54 Doigts pointus : Ces personnes sont avec les deux pieds dans la lunelive sex cam Ils sont extrêmement sensitifs et émotionnelslive sex cam Sont normalement dans des atmosphères artistiquessexe web cam hot mystiques et religieusessexe web cam hot en négligeant ce qui est pratique et les choses matérielles de base de la vielive sex cam Beaucoup de d'eux n'arrivent pas malheureusement à suivre leurs destins et transitent mélancoliquement par la voie capitalistelive sex cam Excès : fanatisme religieux et mystiquelive sex cam Romances ou aventures follessexe web cam hot impossibleslive sex cam Imagination et mensonges exagéréslive sex cam Il y a beaucoup dire sur la mainsexe web cam hot mais est déjà de bonne taille ce qui est qu'il a été dit sur elle pour l'objectif de ce livrelive sex cam 55 L'EXPRESSION des YEUX la manière et le type de de prudente aussi nous disent beaucoup dans le premier contactlive sex cam Através le brillant et des mouvementssexe web cam hot les yeux expriment l'état le plus profond que l'âmelive sex cam Présteles attention et verra les désirs plus intimeslive sex cam REGARD FIXE : Les yeux disent : "quelque chose m'intéressesexe web cam hot ou pense"live sex cam Voyez bien vers où ces yeux signalentlive sex cam Au cas où il est envers une personnesexe web cam hot n'interférez pas dans ce tableaulive sex cam Maintenantsexe web cam hot s'ils focalisent des objetssexe web cam hot il pourra entrer en scène et de préférence de tels objets avec naturellive sex cam La personnesexe web cam hot avec sécurité lui donnera appuisexe web cam hot parce qu'en ce momentsexe web cam hot est l'objet qui l'appelle plus l'attentionlive sex cam 56 Le regard fixe aussi nous disent en ce qui concerne la personnalitésexe web cam hot en dénotant une personne qui a des objectifs clairssexe web cam hot de pensée logique et de stabilitésexe web cam hot étant un optimal indicateur de maturitélive sex cam Les personnes qui se trouvent avec cet aspectsexe web cam hot attirent normalement l'attention du sexe opposélive sex cam D'autre partsexe web cam hot le regard desorientadasexe web cam hot sans nord et qui se retourne à plusieurs directionssexe web cam hot dit : "désespérésexe web cam hot j'ai besoin d'une certaine chosesexe web cam hot je me trouve distrait et cherche un passe-tempssexe web cam hot je cherche mon identitésexe web cam hot je veux sortir de cet étatsexe web cam hot je ne m'intéresse pas au compagnonsexe web cam hot je ne dis pas la verdad"(ceci quand il ne s'agira pas d'une personne timide)live sex cam 57 LE REGARD DE JE ÉVITE : (connaissance comme prudente de côté) il est quand le corps ne sera pas projeté vers la direction de de ce que lui a causé intérêtsexe web cam hot ce regard dit : Je pense que tu es admirable (a)sexe web cam hot malheureusementsexe web cam hot ne puis pas arrêtersexe web cam hot ou meilleursexe web cam hot les rôles moraux ne me laissent pas aller à ta rencontre "live sex cam Si vous remarquez qu'une personne l'observe et cette manièresexe web cam hot et est de son intérêtsexe web cam hot ne perdez pas du tempssexe web cam hot allez à la rencontre dont elle est derrière ce regard et certainement il sera bien reçulive sex cam Le regard de je évite aussi il peut indiquer méfiancesexe web cam hot méfiance ou peur de de quelque chose qui est approchélive sex cam 58 YEUX BRILLANTS : ils veulent dire qu'ils sont rendussexe web cam hot entusiasmados et réjouislive sex cam Si quelqu'un le surveille ainsi il peut être sûr que les portes d'une romance seront ouverteslive sex cam YEUX OPAQUES : ils dénotent déjà l'objectif contrairesexe web cam hot toutefoissexe web cam hot ne renoncez passexe web cam hot le changement de ce regard pourra venir avec sa présencelive sex cam YEUX SEMI- OUVERTS : ou sous forme de boutsexe web cam hot ils veulent dire : je suis en doutesexe web cam hot ou je suis contrelive sex camlive sex camlive sex camsexe web cam hot j'ai de la ragesexe web cam hot un jour moi vengaré "live sex cam Si un jour trouve quelqu'un ainsisexe web cam hot savez avoir la patience nécessaire et la distancelive sex cam 59 En sommesexe web cam hot le regard révèle l'état émotionnel et un bon analysez il pourra nous rendre une romance optimalelive sex cam Le SOURIRE Elle peut être traîtresexe web cam hot comme aussi la plus vraie des expressionslive sex cam Comment identifier ? Le sourire par éducation est la manière rôle d'une classe plus de élitesexe web cam hot en étant utilisé par la femmelive sex cam Le souriresexe web cam hot souventsexe web cam hot est chargé d malices et préjugélive sex cam Le éclat de rire est ce qui est inverse du sourirelive sex cam Le éclat de rire vient à surface sans de plus grands soinssexe web cam hot n'important pas l'atmosphère ou les personnes qui sont à à ce qui est rededor ; généralement le corps complet accompagne ses roucoulementslive sex cam L'homme préfère le éclat de rirelive sex cam La femmesexe web cam hot encoresexe web cam hot malheureusementsexe web cam hot étiquetée comme vulgaire quand il ouvrira les vannes du "bonheur" ; on dit que la femme sensuelle tu ne ris passexe web cam hot tu sourislive sex cam 60 RISADA SPIRITUEL : ce c'est la véritable délice de l'âmelive sex cam Elle est bouclée elle n'est pas scandaleusesexe web cam hot mais est tellement profonde qu'elle est accompagnée de larmeslive sex cam Si vous êtes toujours capable d'obtenir de sa compagnon (o) elle est boucléesexe web cam hot il n'a pas la plus petite nécessité de continuer à lire le reste de ce livrelive sex cam Vous êtes déjà un "experte" dans le secteurlive sex cam Il vaut la peine citer quelques principes du véritable sourirelive sex cam - Il enrichit à à laquelle il reçoitsexe web cam hot sans l'appauvrir à à laquelle il la donne ; - Il dure dès qu'un momentsexe web cam hot mais ses effets ils subsistent dans le temps ; - Non colline nage et rinde beaucoup ; - Personne n'est tellement riche que de l'il n'ait pas besoin ; - Personne n'est tellement pauvre qu'il ne puisse pas la donner ; - Haleine pour ceux découragés est le symbole de l'amitiésexe web cam hot repos pour ceux fatiguéssexe web cam hot rayon du soleil pour ce qui est tristes ; - Il n'est pas acheté ni est prêté et aucune monnaie ne paye sa valeur ; 61 - il n'y a personne qui a besoin plus de d'un souriresexe web cam hot que celui qui ne sait déjà pas sourire plus ; - Quand tu es néesexe web cam hot tous ont souri et seulement toi qui pleuraislive sex cam Il vit de telle sorte quesexe web cam hot quand tu mourrassexe web cam hot tous pleurent et seulement tu souriais en voyant la récompense de ton unité d'habitation célestelive sex cam live sex camlive sex camlive sex cam en voyant la récompense de ton unité d'habitation célestelive sex cam live sex camlive sex camlive sex cam en voyant la récompense de ton unité d'habitation célestelive sex cam Dans le prochain chapitre nous verrons comme les couleurs du vêtement ils peuvent identifier la personnalité du sexe opposélive sex cam Cette étude nous permet de savoir quel est le comportement correct envers la personnesexe web cam hot avant tout dialoguelive sex cam 62 Page en blanc 63 Chapitre 3 Cromoterapía 64 Page en blanc 65 A CONQUIERT ATRAVÉS des COULEURS les couleurs dernièrement ont fait l'objet d'une étude pour physiquessexe web cam hot psychologuessexe web cam hot biochimistessexe web cam hot publicitaires et d'autreslive sex cam Par lesquel il y aura-t-il tant d'intérêt ? N'ayez pas le moindre doutelive sex cam La colorterapía ou cromoterapíasexe web cam hot comme il la lui connaît par plussexe web cam hot on a fait une science et aujourd'hui elle nous permet d'altérer et/ou d'équilibrer la santé d'un être humainsexe web cam hot des animaux et jusqu'de planteslive sex cam Comment déterminé couleur peut tant affecter les êtres vivants ? Nous pensons ainsi parce que la couleur de la lumière n'est pas palpablesexe web cam hot mais comme fréquence est énergiesexe web cam hot possède une vibrationsexe web cam hot polaritésexe web cam hot transmet une sensation froid ou chaleurlive sex cam Le sonsexe web cam hot le magnétisme et la chaleur sont aussi des énergies qui diffèrent seulement autant que vibrationsexe web cam hot fréquencesexe web cam hot et négocie de conduitelive sex cam En finsexe web cam hot les couleurs de l'atmosphèresexe web cam hot le vêtementsexe web cam hot et les objets influencent avec grand pouvoir notre équilibre émotionnellive sex cam En sachant cecisexe web cam hot il est nécessaire que nous connaissions leurs mystères etsexe web cam hot de cette manièresexe web cam hot reconnaissions la personnalité de base et aux désirs les plus intimes que sa pairelive sex cam Voyons quelques curiosités sur les couleurslive sex cam Le soleil est le grand personnage de cette histoirelive sex cam À partir des ondes d'énergie qu'il émetsexe web cam hot la vie est soutenuesexe web cam hot renouvellesexe web cam hot élève et recría nouvelles formes d'êtres vivantslive sex cam Malgré toutsexe web cam hot ce n'est pas le soleil qui émet des couleurslive sex cam Maissexe web cam hot ouisexe web cam hot la combustion d'énergie/ondes de ce processus qui através de la désintégration de la matièresexe web cam hot se transforme en lumière en traversant notre atmosphèrelive sex cam La couleursexe web cam hot alorssexe web cam hot est à peine une petite parcelle de cette lumièrelive sex cam L'oeil de l'être humain peut percevoir jusqu'à 1live sex cam000 granulation de couleurs primaires ou secondaires etsexe web cam hot bien que de manière subtilesexe web cam hot peut remarquer plus de 1live sex cam800 tonalitéslive sex cam L'arc arc-en-cielsexe web cam hot un des spectacles de notre planètesexe web cam hot est un phénomène lumineux sous forme d'arcsexe web cam hot qui présente les sept couleurs du spectre solaire et qui produit de tels effets donnée la combinaison la dispersionsexe web cam hot la réfractionsexe web cam hot et la réflexion de la lumière solaire dans les gotículas d'eau trouvées dans l'atmosphèrelive sex cam Les couleurs chaudes du spectre sont : 66 rougesexe web cam hot orange et jaunelive sex cam Les couleurs froides sont représentées par ce qui est bleusexe web cam hot índigosexe web cam hot et violettelive sex cam La couleur qu'il séparesexe web cam hot ou la couleur moyenne du spectresexe web cam hot est ce qui est vertelive sex cam Bien quesexe web cam hot il existe à peine trois couleurs primaires : ce qui est rougesexe web cam hot jaunesexe web cam hot et bleulive sex cam À partir d'euxsexe web cam hot nous pouvons faire plusieurs combinaisons et refléter toutes les couleurslive sex cam Mais ce qui nous intéresse de savoir sur les couleurs dans le domaine de la séduction est qu'ils ont des fréquences diverses d'énergiesexe web cam hot et par conséquentsexe web cam hot les couleurs des vêtements identifient l'état physiquesexe web cam hot mental et spirituel de l'hommelive sex cam À partir de cette constatationsexe web cam hot il ait imagínese ce que les couleurs choisies préalablement peuvent faire par vous dans le premier contactlive sex cam Généralement "nous sommes" les couleurs que nous habillonssexe web cam hot ou reflet d'un moment spécifique de notre vielive sex cam Sans nous étendre plussexe web cam hot nous allons connaître à notre paire através de la couleurlive sex cam NOTE : bon souligner que les personnes de bas pouvoir d'achat n'ont pas le privilège d'utiliser les vêtements qui il aimeraientlive sex cam Ce qui est rouge ROUGE est la couleur de la passionsexe web cam hot de l'envolvimiento rapidesexe web cam hot facilesexe web cam hot possessif et égocentriquelive sex cam Les personnes qui utilisent ce qui est rouge en connaissance de causesexe web cam hot savent très bien l'objectif qu'elles veulent atteindrelive sex cam Il est intéressant d'observer les lieux de prostitutionlive sex cam Ces lieux ne sont pas illuminés avec ce qui est rouge ? Il n'y a pas meilleure couleur pour ce type d'affairelive sex cam Le propriétaire le prostíbulo veut l'augmentation de l'appétit sexuelsexe web cam hot avec la haute rotation de clientslive sex cam Ce qui est rouge stimule les glandes endocriniennessexe web cam hot qui à son toursexe web cam hot augmentent la quantité d'adrénaline dans le sanglive sex cam La conséquence est énergie d'excédent en portant à l'individu à des élans animaux comme : sexe par le sexesexe web cam hot colère jusqu'à la discordialive sex cam Jusqu'au drapeau utilisé par ce qui est spartiates elle était rouge pour pouvoir dissiper les conditions apathie et indolencia des soldatslive sex cam En retournant au propriétaire du prostíbulosexe web cam hot nous savons qu'il veut une rotationlive sex cam Ce qui est rouge résout son problèmesexe web cam hot parce que la personne après saciadasexe web cam hot normalement cherche reposer et 67 être tranquilliséelive sex cam Ce qui est rouge se
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CAM-CHATTE.COM -DUO X, PARADIS SEXY Index du Forum -> LIVE SEX CAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: